AnglaisEspagnolFrançais
Paltita huile d’avocat: bon pour la santé
L'huile d'avocat extra vierge obtenue par pressage à froid est un aliment très sain en raison de sa haute teneur en vitamine E, anti-oxydants et maints autres composants nutritifs.
Sa composition en acides gras et ses propriétés bénéfiques pour la santé en général font que l'huile d'avocat peut parfaitement être incorporée à un régime considéré aujourd'hui comme un modèle d'alimentation saine: le régime méditerranéen.
Bas en graisses saturées et favorisant les graisses mono-insaturées de bas niveaux de cholestérol et haute teneur en anti-oxydants; l'huile d'avocat réunit toutes ces conditions et aide à prévenir les maladies chroniques telles que maladies cardiovasculaires, cancer, Alzheimer, obésité, diabète et autres.

L'huile d'avocat est très riche en acides gras mono-insaturés, le principal étant l'acide oléique qui aide à diminuer les taux de mauvais cholestérol - LDL et à augmenter ceux de bon cholestérol - HDL.
En outre, l'acide oléique facilite l'assimilation des acides gras poly-insaturés Omega-3, ce qui contribue à prévenir les maladies cardiovasculaires.

Une autre composante importante de l'huile d'avocat est le béta-sitostérol, Il fait partie de la famille des phytostéroles et les dernières recherches scientifiques ont mis en évidence une grande variété d'effets physiologiques bénéfiques sur la santé, particulièrement sur la cholestérolémie.

La vitamine E, présente dans l'huile d'avocat en plus grande quantité que dans l'huile d'olive, est un anti-oxydant naturel particulièrement actif pour la beauté de la peau.
Les études scientifiques ont révélé qu'une consommation élevée de vitamine E réduirait les risques de maladies coronariennes.
En résumé, l'huile d'avocat Paltita est un apport nutritionnel complet et nécessaire pour l'organisme et la qualité de la vie.

acrobat Étude. L'huile d'avocat: les avantages pour la santé.

Avocado, good for your health